OP brand content pour Ford & l’Équipe.fr
Nos amis de l’agence de com’ parisienne Maison172 ont décroché une opération de communication pour la marque Ford, en partenariat média avec l’Équipe.fr et le Parisien.
Leur mission : trouver de jeunes entrepreneurs animés d’une passion sportive et produire du contenu de marque dit « Brand Content » basé sur leur histoire, sous forme de clip vidéo et reportage photo. Ce type d’opération marketing de plus en plus courant permet à une marque de communiquer de façon plus attractive sur un nouveau produit, en sortant des sentiers battus.
Le thème : la passion du sport dans une vie d’entrepreneur
Jérémie de l’agence Maison172 m’a contacté courant février pour savoir s’il pouvait proposer mon profil à ses annonceurs, en échange de visibilité. Je lui ai dit « why not ! » Il a été soumis dans le panel et contre toute attente, il a été retenu.
Le tournage a été réalisé vendredi 18 mars, à Longeville sur Mer, avec par chance un grand ciel bleu et de jolies vagues de saison à Bud Bud 🙂
Diffusion Web depuis la plateforme L’Équipe.fr
Cliquez ici pour voir le clip vidéo et le reportage photo diffusés depuis la plateforme l’Équipe.fr
Outre la pub pour notre agence, c’est une belle opportunité de promouvoir le bodyboard et notre région dans les médias.
Cliquez sur j’aime sur notre page facebook pour suivre les actus de l’agence
Et pourvu que çà Pulse !